Vous n’avez peut-être pas l’intention d’acheter un véhicule électrique, mais les constructeurs automobiles parient des milliards que vous le ferez.

Depuis une dizaine d’années, l’industrie automobile se prépare lentement mais sûrement à un avenir entièrement électrique. L’ampleur de la production de véhicules électriques ne cessant de croître, nous pouvons constater que le voyage que nous nous apprêtons à faire est coûteux. Des six gigafactories à travers l’Europe annoncées par Volkswagen l’année dernière aux projets de Ford de construire deux énormes usines de batteries dans le Tennessee et le Kentucky avec son partenaire SK Innovation pour un investissement total de plus de 11 milliards de dollars, les projets sont réels. Les véhicules électriques arrivent sans aucun doute, alors préparez-vous.

Un certain nombre d’annonces récentes de production de VE montrent que la transition vers les VE passe à la vitesse supérieure. Volkswagen a franchi les prochaines étapes de son plan de production de VE en Europe en faisant deux annonces. Premièrement, la société dépensera un milliard d’euros (un peu moins de 1,1 milliard de dollars) pour construire la ID.4 entièrement électrique dans son usine d’Emden, en Allemagne. Ensuite, VW et Seat vont «mobiliser» 10 milliards d’euros (10,6 milliards de dollars) pour moderniser les installations de production dans toute l’Espagne. Cet argent représente «le plus grand investissement industriel de l’histoire de l’Espagne», a déclaré VW dans son annonce.

La transition vers les véhicules électriques se fait partout dans le monde. Pour coïncider avec le voyage du président Biden en Corée du Sud la semaine dernière, Hyundai a annoncé qu’elle allait construire sa première usine de fabrication de véhicules électriques et de batteries aux États-Unis, à Bryan County, en Géorgie. Les nouvelles installations nécessiteront un investissement d’environ 5,5 milliards de dollars de la part de Hyundai et, bien que plus de détails seront publiés ultérieurement, Hyundai a déclaré qu’il sera en mesure de construire 300 000 VE dans la nouvelle usine lorsqu’elle sera pleinement opérationnelle. Hyundai commencera à construire l’usine au début de 2023, et la production commerciale débutera au cours du premier semestre de 2025.

http://www.authorstream.com/joe13jones/
https://cults3d.com/en/users/joe13jones
https://dzone.com/users/4626564/joe13jones.html
https://list.ly/joe13jones/lists
https://www.ulule.com/joe13jones/#/projects/followed
https://joe13jones.newgrounds.com/
https://www.kiva.org/lender/joe8994
https://peatix.com/user/9733043/view
https://pxhere.com/ru/photographer-me/3686573
https://8tracks.com/joe13jones
https://ask.fm/joe13jones
https://angel.co/u/joe-jones-21
https://trello.com/b/cJvBkvlT/nouvelles
https://community.atlassian.com/t5/user/viewprofilepage/user-id/4592001
https://www.debate.org/joe13jones/
https://t.me/links_1_2/38
https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?hl=RU&url=http%3A%2F%2Ffranceendirect.com/category/actualiate/%2F
https://www.buzzfeed.com/joe13jones
https://gitlab.com/joe13jones
https://startupxplore.com/en/person/joe-jones

Related articles

Los robots en la sociedad humana

Los robots son máquinas automatizadas capaces de realizar funciones...

Portal:Caballos

El caballo doméstico (lat. Equus caballus, o Equus ferus...

Equipos modernos de pesca deportiva para la carpa

Continuando con el relato de lo que se vio...

Los instrumentos musicales más insólitos

Si le pedimos que nombre algunos instrumentos de percusión...

Dejar respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here